PLUS DE 70 PERSONNES A LA REUNION DE LANCEMENT DU CAFE ASSOCIATIF

La réunion du 11 octobre organisée au Palais de Justice qui rassemblait tous ceux qui sont intéressés par le projet de Café Associatif à Tournus a été un succès. Plus de 70 personnes ont participé. Un grand nombre d’adhésions à l’association a été enregistré.

TOURNUGEOIS VIVANT, comme beaucoup d’autres associations locales est un des partenaires du projet.

Les participants à cette soirée ont été accueillis par une équipe « en tablier » composée des membres du conseil collégial de l’Association.

Après une rapide présentation du programme de la soirée par Lionel et Julien, un diaporama a présenté les grandes lignes du projet de café associatif : lieu, activités possibles, organisation de l’association, adhésions, heures d’ouverture, calendrier…


Les animateurs et l’assistance se sont exprimés sur ce qu’il est possible de faire dans un tel lieu. Beaucoup de possibilités ont été évoquées.

Un débat s’est ensuite ouvert dans la salle.

Enfin, les participants ont été invités à choisir un nom pour le café associatif parmi une première liste. Ils pouvaient également inscrire sur un carton leurs propositions. Les résultats de cet exercice seront communiqués dans les jours à venir.

La soirée s’est terminée dans la convivialité et la jovialité devant un buffet préparé par les animateurs de cette réunion.

BON VENT AU CAFÉ ASSOCIATIF DE TOURNUS !

Voici en images quelques moments de cette soirée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *