ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’EMBARQU’

L’assemblée générale des adhérents de l’Embarqu’ s’est tenue samedi 18 septembre dans le jardin de l’Embarqu’ à Tournus, quai Bardin.

De nombreux adhérents étaient présents. A noter qu’au 19 septembre 2021, l’Embarqu’ compte 270 adhérents  ce qui représente un montant de cotisations de 1733,85 € .

L’AG s’est déroulée en 3 temps qui ont été présentés par Lionel Badot (photo ci-dessous) et plusieurs autres membres du Conseil collégial.

1/ Présentation des rapports

  • présentation des activités en 2020 et perspectives pour 2021  (voir photo ci-dessous)
  • présentation des comptes pour l’exercice 2020
  • élection des nouveaux membres du conseil collégial

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les rapports ont été approuvés à l’unanimité.

2/ Engagements et propositions

Ensuite s’est ouvert un débat au cours duquel les membres de l’association ont pu présenter des propositions. Du côté du Conseil collégial, l’accent a été mis sur la nécessité de participer aux permanences pour accueillir les visiteurs. Le principe est que lors des permanences deux membres doivent être présents pour accueillir les arrivants, pour enregistrer les nouveaux adhérents, pour servir les boissons et pour renseigner les personnes présentes. Il faut aussi qu’à chaque fermeture tout soit en ordre.

De nouvelles activités ont été proposées.

3/ Agapes

A la suite de l’AG des agapes ont été organisées, toute l’équipe de l’Embarqu’ était mobilisée pour que cette journée soit une réussite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.